V H F F i x e |
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RO6800 AIS RADIO OCÉAN |
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Spécifications | ||
Dimensions : | 224 x 114 x 55 mm | |
AIS : | oui, récepteur intégré | |
ASN / DCS : | oui, classe D, via NMEA0183 | |
Puissance(s) : | 1 / 25 watts | |
Poids: | 1.2 kg | |
Étanche : | IPX7 en façade | |
Caractéristiques | ||
Micro filaire : |
oui, avec clavier 4 touches | |
Fréquences : | TX: 156/157.425 MHz. RX: 156/163 MHz | |
Sensibilité : | 12 dB <5% | |
Veille(s) : | oui, double et triple | |
Taille écran : |
6.7 x 5.1 cm | |
Accès direct canal 16 : |
oui, sur micro | |
Mémoire : |
mémorisation des canaux usuels | |
Autres | ||
Nbre de canaux : | 56cx (US ou internationaux) | |
Entrée / Sortie : | NMEA0183/2000 | |
Tension d'alimentation : | 13.8 v | |
Caractéristiques détaillées | ||
Nouveauté 2015, la VHF RO6800 de Radio Océan en impose avec sa haute façade étanche IPX7 bien fournie. Elle reste amovible grâce à son étrier, ses molettes et ses connections défichables. Équipée d'un récepteur AIS intégré, la VHF RO6800 est également dotée d'un écran LCD rétroéclairé, permettant d'afficher la position des navires AIS, par graphique (type radar) ou liste (signaux AIS : Automatic Identification System). Les connections livrées permettent son raccordement électrique (avec porte fusible et fusible), le raccordement d'un haut-parleur externe (si besoin) et d'assurer les liaisons avec le PC ou le GPS de bord, via sa double compatibilité NMEA0183/2000. Ainsi connectée, la VHF RO6800 assure la fonction ASN/DSC. Si le GPS-traceur connecté est compatible AIS, il affichera sur son écran, grâce au récepteur AIS intégré de la VHF, les bateaux émettant leurs infos (vitesse, position, cap, vitesse, nom...). La VHF amovible Radio Océan RO6800 permet d'assurer la fonction DSC (ASN) pour le SMDSM, par la même antenne VHF que l'émission classique (voix/AIS). Le système DSC (ASN en français : Appel Sélectif Numérique) permet, à partir de l'appui sur le bouton rouge caché en façade, d'émettre un signal de détresse comportant un message reconnaissable dans un rayon de 30 à 50 milles par les bateaux équipés d'une VHF DSC (obligatoire sur les navires de gros tonnage avec veille automatique permanente). Toutes les informations utiles aux coordinateurs du sauvetage pour identifier le navire sinistré et connaître sa position sont contenues dans le message, qui sera automatiquement retransmis de navire en navire, jusqu'à sa réception par un centre de secours. En marge de cette fonction de secours, la VHF assure les fonctions traditionnelles de communication avec les bateaux : Appels bateau/bateau ou bateau/terre, double et triple veilles, sélection des canaux et de la puissance d'émission depuis le micro. Clavier et écran rétro éclairés. Alarmes visuelles et audio.
Demande de numéro MMSI ou demande de licence : ici
Contenu du pack :
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Prix : 319 € |