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Bienvenue sur le site web de Dieppe Nautic, à votre service depuis 1980,

 

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Bien choisir son Pilote

Le choix du Pilote doit se faire judicieusement, car il est important d'utiliser un modèle adapté à la direction du bateau. Préférez un modèle supérieur, si le bateau est en limite des capacités du pilote. Un pilote inadapté à votre coque, ou à votre utilisation, intensive ou occasionnelle, peut s'avérer dangereux à la navigation. Voilier, pêche promenade, barre franche ou barre à roue, direction à câbles et poulies (voilier), direction à crémaillère ou bien hydraulique, il y a un pilote adapté à chaque embarcation. Nous restons à votre disposition afin de vous conseiller pour vote future acquisition, car nous installons chaque année des pilotes automatiques sur les embarcations de plaisance de nos clients.

Principe

Le Pilote permet de maintenir à votre place le cap de votre bateau. Ce cap peut être celui suivi par le navire à l'instant où vous enclenché le pilote, ou bien celui communiqué par le GPS de bord (relèvement). N'ayant plus à assurer le maintien de cap de votre unité (lors de trajets un peu longs), vous devez assurer malgré tout une vigilance permanente sur la route suivie. Les pêcheurs en profitent pour préparer leurs lignes, les skippers pour affiner les réglages des voiles. De plus, l'effet de dérive est corrigé lorsque le pilote automatique reçoit les données du positionneur. Il amène votre bateau sur une point géographique précis, en corrigeant l'écart de route causé par la houle, le vent & le courant... Le pilote automatique ne remplace en aucun cas le skipper ou le barreur mais représente une excellente aide à la navigation.

Qui sommes-nous ?

Passionnés d'électronique marine et de bateaux, nous avons réuni sur ce site web les meilleures offres du moment pour que l'achat de votre équipement électronique marine devienne économique et simple. L’équipage dynamique de Dieppe Nautic animée par la passion du nautisme depuis 1980 reste à votre service pour vous conseiller sur du matériel de qualité approprié à vos besoins. Contrairement aux enseignes de vente en ligne, nous assurons également l'installation de ce matériel et notre personnel reste à niveau par le biais de formations annuels chez les principaux importateurs Français d'électronique marine. Nous sommes donc à même de vous conseiller pour la pose de votre nouvel équipement électronique et le SAV de celui-ci que nous assurons depuis plus de 30 ans.
Retrouvez sur notre site des fiches produits détaillées avec photos, descriptifs, caractéristiques techniques, afin de vous renseignez au mieux sur votre futur acquisition, en électronique marine, mais aussi en bateau, moteur, remorque, accastillage...

Dieppe Nautic vous offre un catalogue complet en magasin et via ses pages web, parmi les plus grands fabriquants de matériel d’électronique marine. Alors, que vous soyez un navigateur confirmé ou bien un moussaillon des premières heures, notre équipage Dieppe Nautic pourra assouvir vos besoins en équipement électronique bateau, sur du matériel neuf et garanti par l'importateur, spécifiquement réservé au marché Français, avec les notices et interfaces des produits traduit dans la langue du pays.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Pilotes Automatiques 2014

Pour bateau à moteur

 

 

 

 

 

Garmin

GHP10

 

Pilote Garmin GHP10, avec écran couleur GHC20,  gyrocompas ECU, calculateur CCU Garmin, capteur Shadow Drive. Étanche IPX7, NMEA 0183, NMEA 2000.

 

1595€

         

Garmin

GHP10 vedette

 

Pilote Garmin GHP10, avec pompe hydraulique (1.2L ou 2L), écran couleur GHC20,  gyrocompas CCU, calculateur ECU Garmin, capteur Shadow Drive. Étanche IPX7, NMEA 0183, NMEA 2000.

 

2385€

         

 

Humminbird

SCP110

 

Pilote Humminbird écran couleurcompas Fluxgate, calculateur 30Amp, FeedBack, capteur Gyrométrique intégré, entrée NMEA 0183 (sans pompe hydraulique).

 

2359€

         

 

   

 

 

 

 

         

Les Pilotes Automatiques 2014

Pour bateau à voile

         

Garmin

GHP12 voilier

 

Pilote Garmin GHP12, avec vérin linéaire T1, écran couleur GHC20,  gyrocompas ECU, calculateur CCU Garmin. Étanche IPX7, NMEA 0183, NMEA 2000.

 

3995€

         

 

Raymarine

ST2000+

 

Pilote Garmin GHP12, avec vérin linéaire T1, écran couleur GHC20,  gyrocompas ECU, calculateur CCU Garmin. Étanche IPX7, NMEA 0183, NMEA 2000.

 

595€

         

 

 

 

 

 

 

 

 

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