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Les remorques Nautilus  CH/ BER

 

Nautilus

Connues et reconnues dans le monde de la plaisance, les remorques Nautilus allient performance et robustesse, en proposant une vaste gamme de modèles, afin de répondre à tous les types de carènes de bateaux. L'expérience du constructeur permet de proposer aujourd'hui des modèles élaborés avec précision, pour s'adapter parfaitement à votre bateau.

Les remorques Nautilus sont équipées de suspension à raquette. La qualité de la suspension à raquette Nautilus est sans équivalent. Inspirée de la technologie automobile avec ses ressorts hélicoïdaux époxy et ses amortisseurs hydrauliques, elle assure une souplesse et une progressivité de la suspension quelque soit le poids transporté. Toutes les remorques Nautilus sont équipées d’un double châssis et de longerons en V cintrés à froid assurant une stabilité et une résistance supérieure à toute autre fabrication.

Le support de treuil s’adapte à toutes les formes de carène. Son rouleau ou sa butée d'étrave accueillent parfaitement la proue du bateau. Le réglage du support de treuil est ultra rapide. Le treuil à sangle Goliath facilite la manipulation du bateau sur les rouleaux grâce au confort de la sangle et de la manivelle amovible, en évitant les inconvénients du câble. Le garde boue en élastomère ultra résistant avec jupe intérieure protège votre embarcation des projections de la roue. Les marches pied intégrés vous assurent un accès facile à votre bateau. Coté entretien, Nautilus vous simplifie les choses avec des flasques de tambour à embout de rinçage, facilitant le nettoyage du système de freinage. Sécurité optimale avec les remorques porte bateau Nautilus !

 

La gamme chariots (CH) - Ber (BER) de mise à l'eau

Nautilus dispose d'une gamme complète de chariot et ber de stockage adaptés à la voile et au motonautisme. La gamme dispose de modèles de toutes tailles et capacités : Nous consulter pour modèles non présent sur cette page ou hors gabarit. Les chariots assurent une parfaite portée de la carène, pour un stockage idéal. Réglage et butée d'étrave adaptés à ce type de bateau, avec patins anti-taches bi matière et treuil (selon modèle). Roulements étanches à aiguilles, sans freins ni suspension, les chariots Nautilus permettent une mise à l'eau facilitée.

 

 

Chariots Nautilus. Gamme CH (carène à V)

 

Treuil & roue jockey sur tous les modèles                                Télécharger le catalogue Catalogue
 
Modèles CU Long. bateau Long. remorque Largeur Roues Prix TTC
CH30 150kg  4m 4m 1.70m 450x10 634 €
CH40 400kg 4m 4.30m 1.90m 450x10 926 €
CH50 500kg 5m 4.50m 1.90m 145x13 1218 €
CH70 700kg 5.50m 5.50m 2.10m 165/70x13 1774 €
CH100 1000kg 6m 6m 2.30m 185 x 14 2007 €
CH130 1300kg 6m 6m 2.30m 185 x 14 2525 €
CH150 1500kg 6m 6m 2.30m 185x70x13 (4) 2878 €
CH180 1800kg 7m 7m 2.50m 185 x 14 (4) 3411 €
CH250 2500kg 8m 8m 2.50m 185 x 14 (4) 3767 €
CH300 3000kg 8m 8m 2.50m 185 x 14 (6) 4246 €
sur tous les modèles : nous consulter.

 

photo BER3000 Pam - Nautilus

 

Ber Nautilus. Gamme BER voilier et moteur *

 

* Longueurs chandelles variables suivants demandes
 
Modèles CU Long. bateau Roues Prix TTC
 BER1000 1000kg 5.50m 400 x 6 1741 €
 BER1500 1500kg 6.50m 400 x 6 1919 €
 BER2000 2000kg 7m 400 x 6 2239 €
 BER3000 3000kg 8m 400 x 6 3237 €
sur tous les modèles : nous consulter.

 

 

Infos Dieppe Nautic

Le poids réel de votre remorque, c'est à dire son propre poids + celui de son chargement, ne doit pas dépasser 1,3 fois le poids réel du véhicule tracteur. N'hésitez pas à passer sur la balance avant que les autorités ne le fassent pour vous. La bonne foi d'un conducteur muni des caractéristiques de son bateau (poids théorique sous-estimé) et du certificat de conformité de sa remorque, ne sera jamais retenue, car il est responsable de l'ensemble roulant et de son chargement (Code Civil /Art. 192). L'ultime précaution consiste à peser l'ensemble "bateau + remorque" sur un poids "public" et à conserver le ticket de pesée. Pour les remorques ne dépassant pas 500 Kg, il n'y a pas de carte grise et le n° d'immatriculation reste le même que celui du véhicule tracteur. Au delà, la remorque possède ses propres papiers, attestation d'assurance comprise.